Floriane

Publié le par hypertoxic

Sous l'horizon, une inconnue
qui me faire voir bien au delà,
à mes ardeurs de tentation
elle enflamme ma raison.
Une larme au dessus du vide
a chaque homme qui l'effleure,
la vie en fleur,
qui avance sans guide...
Elle a bien fait de laisser l'autorité
a tous ses malheurs;
elle m'a trouvé juste a côté
à la limite de l’équité.

 

A bras le corps
mes yeux embrassant ses faveurs
soumise, à l'agonie
je ne ferais pas l'arrache cœur;

 

Mes jambes chancelante à la déroute
les siennes aussi après l’étreinte
dans un RER vers aucune route
suivant nos sangs s'unissant dans nos coeurs.
Elle a semé dans des pots infertiles,
alors qu'elle a donné vies,
si je puis au moins donner brindille
et me nourrir de la larme qui tombe dans l'oubli...

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article